Comment mettre en place
votre jeu-concours sur mesure ?
ConcoursPro vous accompagne à toutes les étapes de la mise en place du dispositif de collecte de leads et au plus près de vos objectifs tout en respectant votre identité graphique.
Définir les objectifs
Définir les objectifs
Définir les objectifs de votre jeu : animer une communauté, collecter des leads, générer du trafic, qualifier sa base de données clients, annoncer le lancement d’un nouveau produit, ou encore réactiver des clients inactifs. A chaque objectif son dispositif.
Définir la cible
Définir la cible
Définir la cible visée par le jeu (âge, sexe, zone géographique) ce qui va définir la mécanique du jeu-marketing, sa dotation, sa diffusion, sa promotion.
Choisir le type de jeu
Choisir le type de jeu
Choisir le type de jeu parmi les 3 grandes catégories: les instants gagnants, les tirages au sort et le concours sur mesure. Le jeu peut prendre de multiples formes en fonction de l’objectif à atteindre.